Mentions légales

Editeur du site :

Cie du Tire-Laine 
50 Rue de Thumesnil
59000 Lille

Tél. : +33 (0)3 20 12 90 53
Fax : +33 (0)3 20 54 92 78
Courriel : compagnie@tire-laine.com

Directeur de publication : François De Block

N° SIRET : 39132490200033

Conception graphique et réalisation :

A La Marge
788 avenue Jean Jaurès - 59790 Ronchin
www.alamarge.org

 

Crédit photographique

Olivier Wicquart 
www.olivier-wicquart.com

Hervé Leteneur 

Croytaque



Informatique et libertés :

Les adresses électroniques des internautes qui nous contactent depuis ce site ne feront l'objet d'aucune communication à des tiers. 
Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, contactez-nous.

 

Contenu du site – Responsabilité

En dépit du soin apporté au recueil des informations ainsi qu’à la réalisation du site au moyen des techniques les plus récentes, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions indépendantes de notre volonté peuvent demeurer ou s’insérer sur ce site. En outre, de même que pour toute publication, après un certains temps, des informations ou éléments contenus dans ce site, peuvent devenir obsolètes. Les informations fournies sont non contractuelles. En toute hypothèse et compte tenu de ce qui précède, l’utilisateur du site et des informations qu’il contient reconnaît qu’il en fait usage sous sa seule responsabilité. L'Arpha, ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant pour tout ou partie de l’utilisation des informations du site.

 

Droits d’auteurs et copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable du directeur de la publication.