LES OPTIONS MAGIQUES
DU TIRE-LAINE


ON RESTE LÀ !

BALS, CONCERTS, DÉAMBULATIONS
QUARTETS, TRIOS, CONTES, ATELIERS


​JUSQUE FIN 2020

Après nos « Mascarades » qui ont animé en musique nos territoires durant l’été, c’est avec plaisir que nous présentons
les « Options Magiques » du Tire-Laine !

Les nombreux publics que nous avons pu toucher ces derniers mois nous ont appris une chose : ils en redemandent ! Nous avons donc rassemblé tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette saison estivale : un grand chaudron musical, théâtral et festif pour apporter notre joie de vivre contagieuse durant ces prochains mois.

Duos, trios, quartets et bals populaires animeront tous vos événements, en toute autonomie, dans tous vos espaces et auprès de tous les publics : des quartiers aux marchés de Noël, en passant par les écoles, les médiathèques, des centres sociaux aux maisons de retraite...

Tout est possible ! Il est temps d’imaginer ensemble les manières de proposer de l’animation et du lien social, plus que jamais essentiels (dans le plus strict respect des conditions sanitaires, bien sûr !).

NOUVELLE CRÉATION 
CCN-BALLET DU NORD - Cie DU TIRE-LAINE

LE SPECTACLE DE VOTRE RUE

 

Trois musiciens du Tire-Laine et trois danseurs du Ballet du Nord donnent rendez-vous aux habitants d’une rue pour partager un spectacle, in situ, rien que pour eux, à vivre depuis leurs balcons, leurs fenêtres, leurs pas de portes. Cette déambulation musicale et dansée a été imaginée par le chorégraphe Sylvain Groud et le musicien de la Compagnie du Tire-Laine Yann Denèque.

Les deux structures confirment leur étroite collaboration avec cette pièce originale inspirée par les habitants et leur créative spontanéité révélée pendant le confinement. De ces manifestations collectives d’énergie, les deux artistes en retirent une joie créatrice et communicative et font du respect des mesures sanitaires une balade artistique à rejoindre depuis chez vous.

00:30  -   GRATUIT - Tous publics

 

POUR RAISONS SANITAIRES,
LES STUDIOS DE RÉPÉTITIONS SONT FERMÉS
JUSQUÀ NOUVEL ORDRE

 

LES MASCARADES À LA TÉLÉ !